26. novembre 2020
La loi de l'attraction incite à se mentir à soi-même, à se voiler a face, à faire semblant d'éprouver des sentiments que nous n'éprouvons pas. Cette attitude me semble contreproductive pour qui cherche à prendre conscience de ce qui l'anime.

25. novembre 2020
Il faut que je vous avoue que ce qui est souvent énoncé au sujet de la loi de l'attraction me hérisse quelque peu. Il me semble incorrect, voire malhonnête, de professer que nos pensées sont créatrices.

13. novembre 2020
J’ai une vision non conventionnelle de l’égoïsme car je l’entends comme la satisfaction de son ego.

06. novembre 2020
Nos vies antérieures sont-elles vraiment antérieures? Sont-elles figées dans un passé immuable? Il semblerait que non.

05. novembre 2020
Pourquoi ai-je jeté mes cartes oracle? L'addiction aux cartes oracle et au tarot existe mais il est possible d'en guérir!

30. avril 2020
Il n'existe pas de réponse toute faite à cette question et si je me retourne sur mon parcours de vie, je m'aperçois que je n'aurais pas donné la même réponse à 10 ans, à 20 ans, à 30 ou à 40 ans. Mais mes réponses auraient eu un point commun, celui d'évoquer la conscience. A 10 ans, j'avais conscience de l'existence d' êtres invisibles mais cette conscience était teintée des croyances de mes parents, l'un penché vers l'ésotérisme et l'autre portant un héritage religieux,...

17. octobre 2019
Après avoir reçu les messages de vos guides spirituels au cours d'une canalisation ou après avoir rencontré d'autres "vous-mêmes" dans d'autres vies, vous pouvez vous sentir chamboulé.es... on le serait pour moins! Et c'est bon signe, mais signe de quoi?

09. octobre 2019
Ressentir ou comprendre? Votre transformation intérieure, l'expansion de la conscience que vous avez de vous-mêmes, est le fruit de sortes d'électrochocs qui ouvrent des portes en vous sans que votre mental ne puisse se l'expliquer! Et toute explication est inutile...

08. octobre 2019
Guérir spirituellement consiste à cesser de souffrir d'être ce que nous sommes! En prenant conscience de toutes les parties qui nous composent, nous nous acceptons de plus en plus et par conséquent nous nous développons l'amour de nous-mêmes par nous-mêmes.

26. septembre 2019
Découvrir les autres versions de vous-mêmes, ces hommes, ces femmes, ces enfants et ces vieillards en lesquels votre âme est incarnée dans d'autres vies, celles que l'on nomme souvent vies antérieures, est une expérience unique et surprenante placée sous le signe des retrouvailles!