Soin énergétique intuitif

Pour quoi faire? 

Un soin énergétique intuitif vous apporte une bouffée d'oxygène, un coup de pouce bienvenu en cas de malaise physique, moral, émotionnel ou spirituel. Il libère ce qui entrave votre bien-être et permet à votre corps et à votre esprit de retrouver leur état et leur fonctionnement naturels. 

Un soin énergétique vous soulage, vous allège et vous libère rapidement, comme lorsque vous enlevez un caillou de votre chaussure. Lorsque vous ressentez une émotion, que vous vous figez, que vous vous raidissez, que ce soit sous le coup de la colère, de la peur, de la peine ou même d'une joie très intense, votre corps enregistre un choc et des blocages énergétiques se matérialisent. Nous pouvons illustrer ces blocages énergétiques en nous représentant une paille écrasée ou un rocher qui viendrait faire barrage à un ruisseau. Le soin énergétique que je propose a vocation à relancer les énergies stagnantes et à lever les blocages.  Lorsque je parle d'énergie, il s'agit pour moi de l'énergie de vie tout simplement. 

Déroulement

Vous me contactez pour prendre rendez-vous et, si vous le souhaitez, me faire part de ce qui vous amène à demander un soin. Cela n'est pas une nécessité et vous pouvez tout simplement demander à recevoir un soin sans nourrir d'attente précise. 

 

Le jour de votre soin:

 

De votre côté, deux possibilités s'offrent à vous. Soit nous avons fixé une heure de rendez-vous pendant laquelle vous êtes disponible pour vous-même, soit vous vaquez à vos activités pendant que je vous transmets le soin. Dans le premier cas, vous n'avez qu'à vous détendre et à vous mettre en posture d'accueil du soin. A l'écoute de vous-même, de vos sensations, vous observez la façon dont vous le vivez. 

Dans le second cas, le soin agira tout autant.  Je peux cependant, si vous préférez, demander à l'Univers de vous livrer le soin au moment le plus approprié pour vous, que vous pouvez m'indiquer en amont. Par exemple, vous pouvez demander à recevoir le soin au moment où vous vous coucherez, ou à une heure précise, un jour donné. Cela peut sembler étrange, mais cela fonctionne. 

Dans les deux cas, nous ne sommes pas en lien téléphonique ou autre. Je vous contacte par la suite par téléphone, à un moment déterminé lors de la prise de rendez-vous, pour vous transmettre ce que j'ai vu et ressenti. 

 

De mon côté: 

Au cours du soin je deviens l'intermédiaire entre vous et les énergies de guérison. Je vois la forme que prend le soin pour vous: couleurs, mouvements et formes des énergies, zones libérées,  action d'êtres de lumière. Je ressens ce qui demande à être libéré, ce qui a provoqué le malaise qui vous a poussé à demander de l'aide.  Je ne dirige pas le déroulement du soin et ne donne aucune instruction, je le transmets de façon intuitive. J'attire l'attention des énergies d'amour sur le malaise dont vous m'avez fait part et je deviens un relais. Imaginez que l'énergie d'amour, de guérison et de libération est disponible partout autour de vous. Lorsque vous demandez à en recevoir de façon concentrée pour un soin, j'attire l'attention sur vous, indique que vous demandez un soin et me positionne comme canal de transmission de cette énergie concentrée. 

 

Et après? 

Le soin ainsi impulsé continue d'agir aussi longtemps que nécessaire. Des obstacles sont levés, l'énergie circule de nouveau en vous et vous la sentez concrètement. Vous êtes revigoré(e) physiquement et vous avez l'esprit plus frais et plus léger. 

 

Attention, bien que le soin énergétique soit puissant, il ne saurait se substituer à un éventuel traitement médical.