La guérison spirituelle

 

La guérison spirituelle consiste à se rappeler que nous ne sommes qu'amour et à nous aimer nous-mêmes de plus en plus, jusqu'à nous aimer réellement, de façon inconditionnelle. 

 

L'amour de vous-mêmes pour vous-mêmes est la clé de la joie. Pour être heureux, il suffit de s'aimer soi-même!

C'est vrai, mais comment faire? 

 

Pour que vous puissiez vous aimer vous même, il est essentiel que vous reconnaissiez les différentes parties qui vous composent et qui sont des reflet de vos âmes complémentaires. Vos âmes complémentaires sont ces parties de votre âme incarnées en d'autres personnes, et qui vivent d'autres vies, éveillant en elles et en vous des sentiments et des croyances variés et nombreux.  

 

En réalité, ce ne sont que certaines parties de vous que vous n'aimez pas, celles qui vous déplaisent, qui vous font peur, qui vous compliquent la vie, voire vous font souffrir. Prendre conscience de leur présence en vous est libérateur: vous les reconnaissez, vous les acceptez et, enfin, vous les aimez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La guérison spirituelle est un chemin, un beau voyage, le choix de vivre de façon cohérente avec les lois spirituelles auxquelles nous sommes soumis. En redécouvrant ces lois très simples, nous cessons de nager à contre courant, de provoquer dans nos vies des difficultés et des obstacles là où seule la joie devrait s'exprimer!

 

La guérison spirituelle opère lorsque nous prenons conscience des parties de nous-mêmes que nous n'aimons pas encore car elles nous font souffrir. Il n'y a pas à travailler sur soi pour changer ou s'améliorer. La simple reconnaissance mène à l'acceptation et à l'amour de tout ce qui nous compose.

 

Grâce à une canalisation des messages de vos guides, à la rencontre de vos âmes complémentaires, vous faites  toute la lumière sur ces parties de vous que vous n'osez aimer, ainsi que sur celles que vous aimez déjà. Elles vous permettent de prendre conscience des parties de vous qui portent des croyances, des sentiments limitants et des fonctionnements internes qui entravent la circulation de la joie et de l'amour dans tous les domaines de votre vie.