Guidance par clairvoyance

 

Pour quoi faire? 

 

Grâce à une guidance vous pourrez: 

 

  • vous rappeler l’emprunte énergétique particulière de votre âme, les énergies primordiales qui dominent en vous et que vous avez à laisser s’exprimer au quotidien pour vous sentir parfaitement bien et équilibré(e);

 

 Ces énergies sont souvent contrariées, parfois moquées ou taxées de défaut par l'entourage (et parfois par vous-même) et il convient que vous les reconnaissiez pour vous accepter tel(le) que vous êtes. Vous reconnaissez que ce que vous avez pu prendre pour un défaut était en réalité un trésor, votre richesse. Vos énergies primordiales réactivées, vous vous sentez vous-même, vrai(e), authentique, comme réinitialisé(e).  

 

  • mettre en lumière les croyances et sentiments que vous nourrissez, souvent inconsciemment, et qui sont à l'origine des blocages et des situations répétitives que vous rencontrez dans différents domaines de votre vie.

 

Naturellement, profondément, votre âme n'a aucune croyance, elle n'est qu'expérience et ressenti. Mais l'humain que vous êtes nourrit tout aussi naturellement des croyances qui attirent à vous les expériences que vous faites et les personnes qui vous permettent de les vivre. Au cours d'une guidance par clairvoyance vous sont révélés vos modes de fonctionnement, les automatismes que vous avez créés en vous pour nourrir vos croyances. Devenus conscients, ils se désamorcent, voire s'arrêtent. 

 

  • observer l'humain que vous êtes d'un point de vue élargi et reconnaître les multiples parties qui vous composent et qui agissent depuis des niveaux de conscience qui vous échappent au quotidien

 

Nous choisissons d'ignorer des aspects de nous-mêmes lorsqu'ils ne nous conviennent pas, parce qu'ils donnent de nous une image qui nous déplaît ou parce que nous les considérons comme des saboteurs intérieurs. Mais nous avons à la fois peur et envie de les découvrir. Ils sont nous, nous sommes eux, et nous ressentons le besoin de réunir toutes les parties de nous-mêmes qui nous composent pour nous sentir entiers, complets. 

  

Quelle forme prendront vos messages? 

 

Vous n'avez pas besoin de poser de questions ni de vouloir être éclairé(e) sur des situations précises pour consulter. Je percevrai ce que vous avez envie et besoin de découvrir de vous-même au moment de la séance. 

 

Mais si vous préférez exposer une situation particulière sur laquelle vous vous interrogez, vous pouvez également le faire. 

 

Quoi qu'il en soit, vous recevez exactement ce que vous avez besoin d’entendre et de conscientiser au moment de la séance, sous la forme la mieux adaptée pour vous.  

 

Je perçois vos énergies et les sentiments qui vous animent profondément sous forme de ressenti brut. Je ressens les sentiments et les émotions multiples et divers qui vous animent, portés par différentes parties de vous-même. Ma tâche est de les mettre en mots pour vous les transmettre. 

 

 

Et après?  

 

Vos modes de fonctionnement révélés, vos automatismes n'en sont plus. Conscients de la façon dont vous interagissez avec le monde, les autres et vous-même, conscient de ce qui, en vous, a créé votre vie jusqu'alors, vous renouez avec votre libre arbitre et le choix de vivre de nouvelles expériences. 

 

Le regard que je porte sur vous vous encourage à vous observer avec honnêteté et curiosité. Vous ressentez le soulagement de mieux vous connaître. Vous goûtez au plaisir d'avoir approfondi votre connaissance de l'humain que vous êtes. 

 

Vous n'avez rien d'autre à faire que de laisser les effets de la séance se poursuivre dans les heures, les jours et les semaines qui suivent. 

  

 Séance d'1h environ - 75 € 

 

 



Organisation et conseils 

 

Une séance par téléphone:

Les séances se déroulent à distance, par téléphone. 

Pour votre séance, assurez-vous d’être parfaitement tranquille  et disponible pour vous-même. Installez-vous confortablement.  Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous détendre et de vous mettre en posture d’accueil de ce qui se présente. Il s’agit de ressentir, bien plus que de comprendre. Les messages s’adressent à différents niveaux de conscience de votre être et agissent d’autant plus profondément que vous les laissez vous imprégner passivement.

 

Un petit conseil : il me semble que la prise de notes est incompatible avec cette posture, car l’activité d’écriture sollicite intensément votre mental, qui se voit obligé de sélectionner, analyser et hiérarchiser les informations. En revanche, si vous souhaitez conserver une trace de vos messages, vous pouvez installer une application de type « call recorder » sur votre téléphone ou mettre le haut parleur sur votre téléphone et enregistrer la conversation à l’aide d’une tablette ou d’un autre téléphone.

 

Des messages transcrits par écrit

Si vous préférez recevoir vos messages sous la forme écrite, si vous ne parlez pas français et pouvez traduire vos messages, ou si vous n'avez pas la possibilité de vous accorder assez de temps pour une séance par téléphone, je vous propose d'écrire les messages que je reçois pour vous. Ce que je ressens ne change pas. Seule la façon de transmettre vos messages est différente. 

Vous me contactez et je vous dis précisément quel jour je canaliserai vos messages. Vous les recevez dans la journée, par mail. 

Vous n'avez rien à faire de votre côté. 

 

La découverte des messages: je vous conseille de les lire en étant au calme, parfaitement disponible pour vous-même. Lisez-les le plus lentement possible, plusieurs fois si vous le souhaitez, en prenant le temps de ressentir tout ce qu'ils éveillent en vous, ce qu'ils font remonter à la surface. De même que lors d'une consultation téléphonique, il s'agit plus de ressentir que de comprendre. 

Vous laissez l'énergie de vos messages agir en vous, à différents niveaux, en profondeur.