Guidance par clairvoyance

Que vous apporte une guidance par clairvoyance?  

 

Ma perception de clairvoyante et clairsentiente me permet de vous transmettre une vision élargie de vous-même, qui dépasse les limites habituelles de votre conscience. J'accède à de précieuses informations, adaptées à chaque consultant(e). 

Mon rôle est de mettre en mot ces informations qui me parviennent sous forme d'images et de sensations pures. Je ne trie pas les informations ni ne les hiérarchise, tout ce qui me parvient est à vous et je vous le transmets. 

Les informations que je vous transmets vous éclairent sur:

  • Vos modes de fonctionnement: ce sont les mécanismes que vous avez mis en place, des automatismes qui régissent vos relations aux autres et qui vous amènent à vivre des situations répétitives dont vous pouvez avoir du mal à vous extraire. Ces automatismes sont généralement source de frustration, et de blocage, voire de difficulté. En prendre conscience permet de les désamorcer.
  •  La façon dont vous vous regardez et dont vous regardez votre vie: Le regard élargi qu'il vous est donné d'adopter au cours de la séance vous permet de vous voir sous un angle nouveau et d'envisager une lecture nouvelle des évènements que vous vivez et que vous avez vécus.
  •  Votre signature énergétique : il s'agit de votre façon particulière d'être au monde, dans cette vie et dans d'autres d'ailleurs. Lorsque je fais une lecture de vie antérieure, je retrouve la signature énergétique du consultant ou de la consultante. Vous avez des caractéristiques immuables et si vous souhaitez vous connaître il est important de vous les rappeler. 

Au cours de la séance, vous êtes invité(e) à ressentir plus qu'à analyser, à vous laisser aller dans ce voyage en vous-même. Les prises de conscience s'accompagnent d'une libération émotionnelle. je ressens les émotions que provoquent en vous les mots et les énergies transmises et vous accompagne dans le processus d'observation de vous-même. Les messages que vous recevez sont intenses et vous permettent de vous transformer, toujours dans la limite de ce que vous avez envie de vivre, et les mouvements qu'ils impriment vous amènent à libérer des émotions bloquées. Vous voilà délesté(e), allégé(e). 

 

Séance d'1h environ - 75 €



Organisation et conseils 

 

Une séance par téléphone:

Les séances se déroulent à distance, par téléphone. 

Pour votre séance, assurez-vous d’être parfaitement tranquille  et disponible pour vous-même. Installez-vous confortablement.  Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous détendre et de vous mettre en posture d’accueil de ce qui se présente. Il s’agit de ressentir, bien plus que de comprendre. Les messages s’adressent à différents niveaux de conscience de votre être et agissent d’autant plus profondément que vous les laissez vous imprégner passivement.

 

Un petit conseil : il me semble que la prise de notes est incompatible avec cette posture, car l’activité d’écriture sollicite intensément votre mental, qui se voit obligé de sélectionner, analyser et hiérarchiser les informations. En revanche, si vous souhaitez conserver une trace de vos messages, vous pouvez installer une application de type « call recorder » sur votre téléphone ou mettre le haut parleur sur votre téléphone et enregistrer la conversation à l’aide d’une tablette ou d’un autre téléphone.

 

Des messages transcrits par écrit

Si vous préférez recevoir vos messages sous la forme écrite, si vous ne parlez pas français et pouvez traduire vos messages, ou si vous n'avez pas la possibilité de vous accorder assez de temps pour une séance par téléphone, je vous propose d'écrire les messages que je reçois pour vous. Ce que je ressens ne change pas. Seule la façon de transmettre vos messages est différente. 

Vous me contactez et je vous dis précisément quel jour je canaliserai vos messages. Vous les recevez dans la journée, par mail. 

Vous n'avez rien à faire de votre côté. 

 

La découverte des messages: je vous conseille de les lire en étant au calme, parfaitement disponible pour vous-même. Lisez-les le plus lentement possible, plusieurs fois si vous le souhaitez, en prenant le temps de ressentir tout ce qu'ils éveillent en vous, ce qu'ils font remonter à la surface. De même que lors d'une consultation téléphonique, il s'agit plus de ressentir que de comprendre. 

Vous laissez l'énergie de vos messages agir en vous, à différents niveaux, en profondeur.