Communication avec les défunts

Si vous ressentez le besoin, l'envie, de communiquer avec un être décédé, il est fort possible que cette personne ait également besoin ou envie de communiquer avec vous. Par expérience, j'ai toujours constaté que les vivants ont autant à apporter aux morts que les morts aux vivants. 

Les êtres décédés sont facilement joignables et communiquent volontiers avec les vivants. Il est souvent conseillé d'attendre plusieurs mois avant de contacter un être décédé mais je n'impose pas de délai particulier aux consultants. Le bon sens nous invite à laisser à l'être décédé le temps de s'accoutumer à son nouvel état, à son nouvel environnement et de se remettre de ses émotions. En revanche, si l'être décédé est mort en étant perturbé, comme lors d'un suicide, il peut être bénéfique pour lui d'initier un contact au cas où il aurait du mal à prendre conscience de son état. Cela arrive même si ce n'est pas systématique. 

N'oubliez pas que vous pouvez tout à fait communiquer avec les défunts en leur parlant, en pensant à eux, en dirigeant votre attention vers eux. Certains vous envoient peut-être des signes, osez les percevoir comme tels. Pour un contact plus dense, en un espace où la communication entre vous est fluide et plus concrète, je vous propose de me faire l'intermédiaire, la traductrice, entre vous et eux.  

Communiquer avec les défunts, pour quoi, pour qui? 


Vivant, vous pourriez:

  • avoir envie de prendre des nouvelles d'un être défunt, d'être rassuré quant à ce qu'il est devenu après sa mort; 
  • avoir envie de partager un moment en toute simplicité avec un être cher qui vous manque, comme vous vous retrouveriez avec un ami après un certain temps passé sans vous voir; 
  • avoir envie de délivrer un message particulier à un défunt.

 

Et pour les défunts? 

  • Certaines personnes défuntes ne comprennent pas trop ce qui leur arrive après leur mort et elles tirent un grand réconfort à communiquer avec des êtres vivants qui peuvent leur expliquer qu'elles sont mortes;
  • les  êtres qui vous ont aimé ont plaisir à partager un moment avec vous;
  • ils peuvent avoir un message à vous transmettre.

 

Mais attention, c'est vous qui êtes à l'initiative de la communication et ni vous ni moi ne pouvons savoir si vos chers défunts ont un message précis à vous transmettre. C'est pourquoi il convient d'aborder cette communication dans une posture d'ouverture totale, en essayant (mais je sais que ce n'est pas toujours évident), de ne pas nourrir trop d'attentes et de ne pas avoir de demandes trop précises. Certaines séances réservent des surprises.

Quoi qu'il arrive, cette communication vous apportera, à vous et au défunt contacté, ce que vous avez à vous offrir de mieux l'un à l'autre. Vous recevrez les messages que vous avez à entendre au moment où se déroule la communication et le défunt contacté tirera lui aussi un grand bénéfice de cette consultation. La communication avec les défunts a pour but de faire du bien à tous, même s'il faut reconnaître que les défunts ont plus de facilité à se sentir naturellement bien que les vivants. 

 

Comment se déroule une séance? 

 

La séance se déroule par téléphone. 

Je me connecte à vos énergies, à vôtre âme, ainsi qu'à celles de la personne défunte. Très souvent, c'est comme si nous étions réunis autour d'une table pour prendre un thé. Nous nous retrouvons pour un rendez-vous.

J'occupe la place de medium, c'est à dire d'intermédiaire. Ce que vous exprimez, à haute voix ou en pensée, je permets à la personne défunte de le percevoir. Et, inversement, ce que la personne défunte exprime, je vous le transmets. Je ne fais que transmettre les informations dans un sens et dans l'autre. Je vois la personne défunte, ce qu'elle veut vous montrer, et je ressens ce qu'elle ressent et ce que vous ressentez. Mon rôle est de mettre en mots tout ce que je perçois grâce à mes facultés de clairvoyance (je vois des scènes, je suis comme dans un film) et de clairsentience (je ressens les émotions, les sentiments et les pensées des personnes en présence, les vôtres comme celles de la personne défunte). 

 

Comment organiser la séance?

 

Vous prenez contact avec moi via le formulaire de contact et nous convenons d'un rendez-vous téléphonique. Vous m'indiquez votre prénom et votre nom ainsi que le prénom et le nom de la personne que vous souhaitez contacter. 

La communication dure environ 30 minutes mais je vous conseille de prévoir un peu de temps calme pour vous avant et après. 

 

Séance de 30 minutes environ - 45 €