Qui suis-je?

J’ai longtemps vécu dans les étoiles, fuyant la Terre, les humains et ma propre humanité. J’ai cru pouvoir trouver le bonheur et l’amour dans des univers invisibles. 

J’avais l’impression d’avancer sur mon chemin au fur et à mesure que se développait ma faculté de clairvoyance et que je me familiarisais avec mon âme et tout ce qu’elle sait de moi, de ma vie actuelle et de mes vies antérieures, de mon héritage transgénérationnel et de ce que je vis dans d’autres dimensions.

J’espérais qu’au bout du chemin je trouverais le Saint Graal, la clef du bonheur, de la joie inconditionnelle et de l’amour de moi-même. A défaut de trouver une clef, je me suis retrouvée face à un mur.

 

Alors que je me demandais s’il s’agissait d’une étape à franchir, j’ai entendu un message très clair qui me disait, en substance : “tu cherches depuis des années comment t’aimer toi-même mais tu ne fais que te fuir. Pour t’aimer tu n’as qu’une option, être telle que tu es, vivre ta vie d’humaine, au milieu des humains”.

Ces paroles m’ont semblé pleines de sagesses et j’ai rit en pensant que la vie m’avait joué un drôle de tour. Le chemin n’était qu’un cercle et je revenais au point de départ.

 

J’ai senti à quel point vivre humainement signifiait accepter tout de soi, accepter d’être ce que nous sommes sans chercher à s’amputer d’une partie de nous et en cessant de jouer à cache-cache avec nous-mêmes. Il me fallait oser m’observer telle que j’étais et non plus telle que j’aurais aimée être ou ne pas être. Vivre spirituellement est vivre humainement et accepter pleinement son humanité. Aimer être un humain, aimer la matière, aimer ses dualités, aimer ses émotions, aimer ses pensées, aimer toutes les parties de nous-mêmes, même celles que l'on redoute, même nos saboteurs intérieurs, aimer agir, aimer vivre dans son corps, 

  

J’ai gardé de mes expéditions stellaires ma clairvoyance ainsi que mon goût et ma curiosité pour les voyages dans de multiples dimensions et pour les rencontres que j’y fais. Cependant, je n’utilise plus ces facultés pour me fuir mais, au contraire, pour plonger en moi et m’observer telle que je suis. Je m’apprivoise un peu plus chaque jour.

 

Pour aller plus loin: la clairvoyance telle que je la vis

Clairvoyance, claisentience, il ne m’est pas simple de nommer la faculté que j’ai de me connecter à toute parcelle de conscience. Mais il faut bien trouver des mots. Ces mots ne signifient pas la même chose pour tous ceux qui les emploient. 

 

Comment se manifeste ma clairvoyance? 

Je me connecte, lorsque j’en ai l’intention, à quelqu’un, à un lieu, un animal, un défunt ou toute autre parcelle de conscience. Le champ des possibles est vaste. Je ressens alors ce qu’ils ressentent, consciemment ou non. Notre conscience du quotidien, comme je la nomme, est une version très réduite de notre conscience. Il se passe de nombreux phénomènes en nous à des niveaux de conscience bien plus vastes.

Je ressens les informations sous forme de sensation brute. Ma tâche consiste à les mettre en mots. 

 

Je n’entends pas vraiment de sons. J’ai plutôt des sensations de bruit. Je peux décrire une ambiance sonore mais je ne perçois pas les sons comme nous le faisons avec nos oreilles. Il m’est arrivé par exemple de ressentir le brouhaha causé par les convives d’un grand repas. Je pouvais décrire le bruit mais je ne l’entendais pas. 

 

En revanche, je vois beaucoup de choses. Au cours d’une lecture de vies antérieures, je vois le décor, des objets, des personnes, comme si j’étais présente dans la scène. Une consultante m’a dit un jour qu’elle m’enviait de voir ce que je lui décrivais car dans une autre vie elle portait une magnifique cape sur l’épaule de laquelle était brodé un héron et je dois dire que la pièce était splendide. Je la lui ai décrite avec force détails mais elle aurait aimé la voir de ses propres yeux.

Il m’arrive de voir les personnes qui me consultent.

Je vois les défunts également. Au cours d’une de ces séances, la consultante parlait par mon entremise avec sa grand-mère décédée et j’ai vu s’approcher un homme que je lui ai décrit précisément. Elle a reconnu son grand-père, bien vivant, lui, et qui était à l’étage du dessous. Il venait retrouver sa femme décédée et se joindre à la conversation avec leur petite fille.

  

Il m'arrive de ressentir des manifestations physiques. Ce ne sont pas des douleurs mais ce peuvent être par exemple des sensations d’oppression ou de légèreté, une modification de ma respiration, des pressions à différents endroits de mon corps, qui font écho aux sensations des consultants.

 

Grâce à la clairvoyance, je reçois également des messages que je me sens appelée à partager au plus grand nombre. C’est pourquoi j’ai écrit un premier livre, Guérir grâce à ses âmes complémentaires, au sujet des vies antérieures, que vous pouvez découvrir dans la rubrique librairie 

 

Comment ai-je pris conscience de ma clairvoyance? 

La première fois que j'ai médité, la porte qui me séparait des mondes invisibles a volé en éclats. Je me suis sentie projetée dans des espace-temps inconnus et je ressentais tout ce qu'il était possible d'y ressentir. En sortant de cet état de conscience modifié je me suis demandé ce qui m'était arrivé et je n'ai eu de cesse de revivre cette incroyable expérience. 

 

Curieuse et enthousiaste, j'ai multiplié les expériences. Je communiquais avec des défunts, avec des lieux, je visualisais l'aura de personnes et je ressentais l'origine des blocages ou des dysharmonies qu'elle présentait. Je visualisais des scènes à distance et je communiquais avec des vivants dans diverses sphères de conscience. Je découvrais que communiquer avec n'importe quelle parcelle de conscience était simple et naturel. De fil en aiguille j'ai découvert la lecture de vies antérieures et me suis spécialisée dans cette pratique. 

 

En me connectant aux consultants pour les lectures de vies antérieures, il est apparu que je devais parfois leur transmettre des messages d’une façon plus directe, en évoquant leur vie actuelle.

 

C’est pourquoi, aujourd’hui, je propose une prestation unique, une longue séance ouverte au cours de laquelle je vous transmet toutes les informations qui me parviennent pour vous et sous la forme qui se présente totalement personnalisée.