Guidance spirituelle, lecture de vies antérieures

 

 Si vous lisez ces mots, il est fort probable que votre âme et vos guides spirituels tiennent à vous informer qu’il est temps pour vous de vous rappeler votre vérité et que vous êtes prêt(e) à l’entendre !

 

Recevoir les messages que votre âme et vos guides souhaitent vous faire parvenir est une étape importante dans votre démarche d’évolution, et votre envie de les entendre répond à votre aspiration au bien-être.

En acceptant que votre vérité intime, profonde, souvent inconsciente, vous soit révélée,  vous manifestez votre envie de grandir, d’évoluer, et vous vous offrez la possibilité de vivre enfin pleinement, joyeusement, sereinement et en pleine conscience, votre incarnation. Une guidance vous aidera à voir plus clair en vous.

 

Au cours de cette  guidance, vos guides spirituels  pourront:

  • vous rappeler l’emprunte énergétique particulière de votre âme, les énergies primordiales qui dominent en vous, et que vous avez à laisser s’exprimer au quotidien pour vous sentir parfaitement bien et équilibrés .

Ces énergies sont souvent contrariées, parois moquées ou taxées de défaut par l'entourage et il convient de les reconnaître pour s'accepter tel que l'on est. Vous reconnaissez que ce que vous avez pu prendre pour un défaut était en réalité un trésor, votre richesse. Vos énergies primordiales réactivées, vous vous sentez vous-même, vrai,  authentique, comme réinitialisé. 

  • vous rappeler quelles sont vos envies véritables, ce que vous avez envie d’expérimenter concrètement dans votre vie. 

Vous nourrissez naturellement des envies puissantes, mais, là encore, vous les avez peut-être ignorées, fait taire, par peur qu'elles ne compliquent votre vie ou qu'elles provoquent des changements qui vous effraient. Et pourtant, il est toujours plus agréable et plus simple de vivre en les laissant s'exprimer. Vous vous reconnectez à votre pouvoir créateur et vous vous permettez de vivre en accord avec votre être véritable.  Vous reconnaissez clairement les choix de vie que vous avez fait par peur et non par envie, et vous retrouvez la force de vous laisser guider par vos envies.

  • mettre en lumière vos croyances limitantes pour vous permettre de vous en libérer;

Vos croyances ne sont que des croyances, elles ne reflètent aucunement votre vérité. Naturellement, profondément, votre âme n'a aucune croyance, elle n'est qu'expérience et ressenti. Vos croyances sont des fardeaux et, en les reconnaissant, vous vous en libérez. 

  • vous révéler les sentiments limitants que vous nourrissez,souvent inconsciemment, et qui sont à l'origine des blocages que vous rencontrez dans différents domaines de votre vie;

Les sentiments limitants que vous nourrissez à votre égard sont tous ces sentiments qui vous empêchent de vous sentir en paix avec vous-même, heureux d'être vous-même: je me sens... incapable, malaimable, nul...  

En les reconnaissant, vous les désamorcez, vous ressentez à quel point ils ne sont que des illusions.  Vous vous acceptez tel que vous êtes et renoncez à essayer de changer. 

  • vous montrer les différentes parties qui vous composent et la façon dont elles influent sur votre être et votre vie, de celles que vous considérez comme des saboteurs intérieurs à celles que vous aimez et sur lesquelles vous vous appuyez déjà pour évoluer. 

Vos croyances, vos sentiments et les différentes parties qui les composent trouvent leur origine dans les autres "vous-même" qui expérimentent la vie sous d'autres formes, incarnés en d'autres personnes, dans d'autres espace-temps.  c'est pourquoi la lecture de vies antérieures (appelées antérieures à tort me semble-t-il) est un formidable outil de guérison, d'évolution spirituelle. 

Telle partie de vous "croit que..." ou "se sent..." car sa croyance ou son sentiment se sont cristallisés au cours d'une autre vie que celle que vous vivez actuellement, celle dont vous avez conscience. 

 

Les parties de vous-même qui ont pu s'exprimer enfin se sentent reconnues, elles sentent que vous les reconnaissez, que vous les acceptez, que vous les aimez, elles s'apaisent, voire vous quittent! 

en les intégrant dans votre champ de conscience, vous leur offrez spontanément votre amour et vous vous sentez en paix avec vous-même. 

 

Quelle forme prendront vos messages ?

 

Vos messages vous parviennent d'une façon tout à fait individualisée,  et vous recevez exactement ce que vous avez besoin d’entendre et de ressentir au moment de la séance, sous la forme la mieux adaptée pour vous .  Par exemple, si les images symboliques vous aident à intégrer des messages, ils vous en montreront. Si les comparaisons vous aident à ressentir, ils en utiliseront.  Si au contraire, vous avez besoin d'une information brute, directe, vous la recevrez sous cette forme. 

Votre âme et vos guides spirituels savent pourquoi vous les contactez et ce que vous avez profondément envie de reconnaître, d'accepter et de libérer en vous. 

Vos messages passent par mon canal et comme je suis clairvoyante et clairsentiente, avec une sensibilité particulière pour la lecture de vies antérieures, ils peuvent me parvenir ainsi :

 

Des scènes de vies antérieures : si vous avez besoin de vous connecter à une autre partie de vous-mêmes incarnée dans un autre humain, dans une autre vie, je serai plongée dans cette vie comme dans un film. Je verrai des scènes se dérouler comme si j’y étais et je sentirai les sentiments, les pensées et les émotions de cet autre vous-même et des autres personnes en présence. Ma tâche consiste à vous décrire tout ce qui m’est montré et de mettre en mots tout ce que ces autres "vous-même" ressentent.  Ils vous sembleront probablement familiers (après tout, ils sont vous, vous êtes eux!) et vous ressentirez à quel point ils sont actif en vous depuis votre naissance. 

  

Des messages directs : je perçois les énergies et les sentiments qui vous animent profondément sous forme de ressenti brut. Je ressens les sentiments multiples et divers qui vous animent, portés par différentes parties de vous-même.  Si vous avez besoin d'entendre des messages directs, votre âme et vos guides spirituels me les font ressentir. Ma tâche est, là encore, de les mettre en mots pour que vous puissiez les recevoir. Ils s'expriment à travers moi, avec leurs mots, leur ton. 

 

Au cours de la guidance, des énergies de guérison agissent sur vous, sur les autres "vous-même" (ils en sont apaisés, ce qui m'a amené à revoir la notion de vie antérieure comme étant révolue et figée). Il se peut que des soins énergétiques spécifiques vous soient prodigués et montrés. Je vous transmets alors ce que je vois, la façon dont vous êtes soignés, et les messages transmis par vos guérisseurs spirituels. 

 

 

Organisation et déroulement d'une séance : deux possibilités 

 

Une séance par téléphone:

Les séances se déroulent à distance, par téléphone, à 10h du matin (possibilité de commencer un peu plus tôt ou un peu plus tard). Elles durent généralement entre 1h et 1h30.  

Pour votre séance, assurez-vous d’être parfaitement tranquille  et disponible pour vous-même. Installez-vous confortablement.  Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous détendre et de vous mettre en posture d’accueil de ce qui se présente. Il s’agit de ressentir, bien plus que de comprendre. Les messages s’adressent à différents niveaux de conscience de votre être et agissent d’autant plus profondément que vous les laissez vous imprégner passivement.

 

Un petit conseil : il me semble que la prise de notes est incompatible avec cette posture, car l’activité d’écriture sollicite intensément votre mental, qui se voit obligé de sélectionner, analyser et hiérarchiser les informations. En revanche, si vous souhaitez conserver une trace de vos messages, vous pouvez installer une application de type « call recorder » sur votre téléphone ou mettre le haut parleur sur votre téléphone et enregistrer la conversation à l’aide d’une tablette ou d’un autre téléphone.

 

Une guidance écrite, que vous recevez par mail

Si vous préférez recevoir vos messages sous la forme écrite, ou si vous n'avez pas la possibilité de vous accorder une matinée, je vous propose d'écrire les messages que je reçois pour vous. Ce que je ressens ne change pas. Seule la façon de transmettre vos messages est différente. 

Vous me contactez et je vous dis précisément quel jour je canaliserai vos messages. Vous les recevez dans la journée, par mail. 

Vous n'avez rien à faire de votre côté. 

 

La découverte des messages: je vous conseille de les lire en étant au calme, parfaitement disponible pour vous-mêmes. Lisez-les le plus lentement possible, plusieurs fois si vous le souhaitez, en prenant le temps de ressentir tout ce qu'ils éveillent en vous, ce qu'ils font remonter à la surface. De même que lors d'une consultation téléphonique,il s'agit plus de ressentir que de comprendre. 

Vous laissez l'énergie de vos messages agir en vous, à différents niveaux, en profondeur. 

 

Commentaires: 0