Le Flipyflux, un objet envoûtant!

 

Alors que je déambulais dans les allées du salon Zen de Paris, j'ai été attirée par une jeune femme absolument solaire qui faisait glisser une espèce d'objet en inox le long de ses bras, dans des mouvements gracieux. J'en ai pris un en main, me le suis passé autour du poignet et ai commencé à le faire remonter jusqu'à mes épaules puis à le faire passer de bras en bras. Et je ne l'ai plus lâché! Quelle sensation unique et agréable! Le tore glisse, s'enroule, masse les bras, procure une sensation de bien-être intense. L'effet visuel a quelque chose d'hypnotisant et lorsque je le manipule mon mental se met en pause. Seuls le mouvement, la beauté de l'objet qui évolue et la sensation de détente existent! Le reste se fait oublier. 

 

Ce qui m'a plu dans la démarche de la jeune femme qui me l'a fait découvrir est qu'elle ne l'a pas présenté comme un objet magique, qui viendrait à bout de tous les maux. Elle a évoqué la détente qu'il procure, le bien- être qu'il induit, m'a expliqué que des thérapeutes l'utilisent comme support de parole, pour faire bouger des personnes âgées et augmenter leur souplesse ou pour aider des personnes handicapées. Elle l'a également présenté comme un accessoire qui permet de délier ses muscles et préconise de danser avec lui. Il est également bénéfique pour les enfants dits ""hyper-actifs"", qu'il aide à détendre.

 

Les retours des utilisateurs étaient si positifs, ils décrivaient avec tant d'enthousiasme l'augmentation de leur sentiment de bien être lorsqu'ils manipulaient le Flipyflux que des mesures énergétiques ont été réalisées sur des personnes avant et après la manipulation. Il s'est avéré que les chakras présentaient un meilleur alignement après qu'avant la manipulation. 

 

 J'étais déjà conquise mais c'est la cerise sur le gâteau! 

 

Plus d'informations et une boutique en ligne sur le site du Flipyflux: 

http://in-torus.com/

 

Et une vidéo! http://in-torus.com/https://www.youtube.com/watch?v=G03Pbey5UGw