Les Anges

De Nadine et Daniel Briez

 

Sous un titre d'une sobriété parfaite, ce livre de Nadine et Daniel Briez est un véritable trésor!

 

Il m'a été offert il a longtemps et je n'ai pas su à l'époque comment l'aborder. J'y ai lu le chapitre sur mon ange gardien, dont j'avais trouvé le nom grâce à internet, et je l'ai rangé dans ma bibliothèque, frustrée de ne pas y trouver décrite la façon dont nous pouvons établir notre thème angélique, mentionné à la fin de l'ouvrage. Je ne voyais pas, dès lors, comment l'utiliser. (depuis, j'ai acquis le livre complémentaire, intitulé "Le thème angélique").

Il est consacré un chapitre à chacun des soixante-douze Anges de la Kabbale. Chaque chapitre est organisé en deux parties: la première présente l'énergie de l'Ange, présente son rôle, ce qu'il apporte aux humains nés sous son influence et à tous ceux qui souhaitent vibrer de son énergie. Dans la seconde sont transcrits les messages de l'Ange reçus par Nadine Briez en canalisation.

 

Récemment, je l'ai repris en main, ne sachant toujours pas par quel bout le prendre, et j'ai alors demandé à mes guides de me le faire ouvrir à une page dont le texte m'apporterait les réponses à une question spécifique que je me posais. Le texte découvert y répondait parfaitement et il était, qui plus est, magnifique et profondément inspirant!

 

Ainsi, au fil de mes questions et en procédant de la sorte, question puis ouverture du livre à la page qui s'offre, j'ai découvert et continue à découvrir les messages des Anges. Ils m'offrent systématiquement des réponses précises et claires, m'éclairent sur un point de réflexion, m’exhortent à prêter attention à des pensées, des phénomènes...

 

Les messages sont tous porteurs d'une énergie d'amour inconditionnel qui transparaît à travers chaque phrase. Ils sont profondément touchants et vous invitent à aimer la vie, à aimer l'univers et à vous aimer vous-même.

C'est un livre qui fait du bien, à avoir toujours sous la main! 

 

Découvrez tous les livres de Daniel Briez:  http://daniel-briez.com/

 

Il est de nouveau question de Daniel Briez dans la rubrique "Outils inspirants" car il a reçu des modalités de calcul d'autres thèmes, et notamment du thème de cristal que j'ai expérimenté: https://www.uneameenvoyage.com/la-bo%C3%AEte-%C3%A0-outils-pour-se-faire-du-bien/outils-inspirants/le-th%C3%A8me-de-cristal/