La canalisation des messages de vos guides, une reconnexion à vos âmes complémentaires

 

Pour quoi faire ?

 Nous sommes des êtres complexes, composés de plusieurs parties qui portent des sentiments et des croyances très différents les uns des autres.

 Nos différentes parties sont les reflets de nos âmes complémentaires, ces parties de notre âme incarnées en d’autres humains, à d’autres époques, en d’autres lieux semble-t-il, mais simultanément en réalité. Nous pouvons les contacter lors de lectures de vies dites "antérieures". Nous sommes liés à toutes ses âmes, dans un immense réseau, et nous ressentons tout ce qu’elles ressentent !  Voilà pourquoi nos réactions et nos émotions nous surprennent, voire nous dérangent parfois : nous ressentons, sans en avoir conscience généralement, des sentiments portés par nos âmes complémentaires. Dans certaines situations, nous réagissons comme elles réagiraient, elles. 

 En reprenant contact avec ces différentes parties de vous-mêmes, vous reconnaissez leur présence en vous, vous reconnaissez qu’elles ont toujours été là, et vous découvrez la façon dont elles ont façonné votre être et votre vie.

Vous reconnaissez celles que vous aimez déjà mais également celles que vous avez essayé de faire taire car vous les trouviez indignes d’être aimées.

 

Vous aimer vous-même passe par la reconnaissance de ces parties que vous n’osez voir, de ces saboteurs intérieurs que vous essayez d’ignorer et de faire disparaître de vous. Cela passe aussi par la confirmation des parties de vous que vous aimez déjà. 

Grâce à la canalisation des messages de vos guides et de votre âme, vous permettez à vos âmes complémentaires de s’exprimer et vous constatez que le simple fait de les reconnaître les apaise et les désamorce.

De leur reconnaissance découle naturellement et spontanément leur acceptation en vous et votre amour pour elles.

Vous voilà complets, réunifiés et en paix avec les différentes parties qui vous composent. 

  

Déroulement :

Je me connecte à vos guides spirituels, à votre âme et à votre réseau d’âmes complémentaires et ils me font ressentir la façon dont vous fonctionnez, ce qui se joue en vous, les sentiments et les croyances qui vous limitent et vous maintiennent dans la peur, comme ceux qui vous permettent d’évoluer et de vous aimer de plus en plus.

Je ressens les parties de vous-mêmes les plus actives, celles que vous avez besoin de reconnaître pour pouvoir vous aimer. Je ressens la façon dont elles agissent en vous et ce qu'elles attirent dans votre vie.

Je ressens vos âmes complémentaires à l'oeuvre en vous, ce qu'elles ont besoin d' exprimer et ce qui demande à être amené à votre conscience.

Je vous transmets tous les messages qui me parviennent, je mets en mots tout ce que je ressens.

Chaque canalisation est unique et vous recevez exactement ce dont vous avez besoin  pour évoluer. Que ce soit des messages directs de vos guides ou de vos âmes complémentaires, des extraits de vies "antérieures", des guérisons énergétiques, des images, symboliques ou non, vos messages vous parviennent sous la forme la mieux adaptée pour vous. 

 

Et après? 

Après la canalisation, vous n'avez rien à faire. Les messages sont ressentis par tous les niveaux de votre être et continuent d'agir plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Vous constatez que les parties de vous-mêmes qui ont enfin pu s'exprimer sont apaisées. Peut-être se feront-elles même complètement oublier. Vous vous comprenez enfin, vous êtes en paix avec vous-mêmes et vous vous aimez de plus en plus. Votre vie s'éclaircie, elle prend sens. 

 

Deux modalités vous sont proposées :

 Une canalisation en direct, par téléphone:

Pour vous si : 

  •       vous avez envie d'un contact direct;
  •       vous préférez entendre les messages plutôt que les lire;
  •       vous avez la possibilité de prendre du temps pour vous (prévoyez environ 1h30)

 Une canalisation transcrite par écrit puis envoyée par mail ou voie postale :

Pour vous si:

  •    vous ne ressentez pas le besoin d'un contact direct; 
  •    vous préférez lire les messages plutôt que les entendre;
  •    vous avez peu de temps pour vous en ce moment. 

Tarifs:  110 €  par téléphone et 120 € par écrit

 

Pour prendre rendez-vous, ou pour toute demande d'informations complémentaires, vous pouvez me laisser un message dans la rubrique "contact".