Bonjour et bienvenue

 

Vous souhaitez ardemment vivre sereinement votre incarnation, vous sentir bien sur Terre et y trouver votre place. Vous pourriez vous aimer pleinement et croquer la vie à pleines dents si vous acceptiez de laisser aller vos peurs, vos croyances et vos sentiments limitants. Pour ce faire, vous avez à prendre conscience de votre énergie originelle, de ce que vous êtes véritablement, une fois libéré(e) des peurs que vous abritez…

 

Qui souhaite évoluer spirituellement et élargir la perception qu'il a de lui-même comprend bien vite qu'amour et vérité sont indissociables: plus vous vous reconnaissez, plus vous vous aimez et plus vous aimez vivre.  Pour ce faire, il est nécessaire de vous retourner sur vous-même et de vous regarder tels que vous êtes véritablement. Vous reconnaissez ainsi les différents sentiments que vous portez et les multiples parties qui vous composent, celles que vous aimez déjà comme celles que vous redoutez.. Vous êtes invités à vous reconnecter à votre âme, à ressentir ce que vous êtes profondément, naturellement et véritablement pour pouvoir vivre joyeusement, en parfait accord avec vous-mêmes. 

 

Vous percevez des signes, vos guides, votre âme, toute forme de conscience plus élargie que la vôtre et qui est là pour vous aider s'expriment par la bouche des personnes que vous croisez, des livres que vous lisez ou des chansons que vous entendez...  Peut-être vous parlent-ils dans vos rêves...  Ils utilisent également les médiums, ponts entre les mondes visible et invisibles. 

 

Ma médiumnité se manifeste sous la forme de la clairvoyance (je reçois des informations sous forme d'images, fixes ou animées comme dans un film) et de la clairsentience (je ressens des informations sous forme de sentiments et d'émotions brutes), et ma tâche consiste à mettre en mots les messages de cette guidance qui vous sont envoyés pour vous les transmettre.

J'ai par ailleurs une sensibilité particulière pour la lecture de vies antérieures, un formidable outil de libération, d'évolution et de guérison spirituelle.

 

Je suis par ailleurs un medium, dans le sens d'intermédiaire, entre les défunts et les vivants. Je suis au service des uns et des autres car si vous avez des choses à leur dire ou à entendre de leur part, il en va de même pour eux. 

  

Je reçois également, par les mêmes canaux, des informations  à mettre en mots et à diffuser au plus grand nombre sous forme de livres. 

Le premier, Guérir grâce à ses âmes complémentaires, offre un regard neuf et actualisé sur les vies antérieures et sur le fait qu'elles ne sont en réalité ni révolues, ni immuables, ni antérieures! 

 

Je suis à votre service et à celui de votre âme et de vos guides spirituels, heureuse de vous aider à communiquer entre vous.

 

Au plaisir de vous transmettre vos messages, quels qu'ils soient, d'où qu'ils viennent et quelle que soit la forme qu'ils prendront pour vous. 

 

Marjorie