Nos vies antérieures sont-elles vraiment antérieures?

Nos vies antérieures sont-elles vraiment antérieures?

 

Il est certain que lorsque vous découvrez vos vies antérieures, soit par vous-mêmes ou lorsque qu'au cours d'une lecture de vies antérieures un intermédiaire vous transmet ce qu'il voit et ressent,  vous découvrez des personnes qui évoluent dans un espace-temps souvent différent du votre et qui est daté plus ou moins précisément. Lorsque je fais une lecture de vies antérieures, je reçois parfois une information précise sur l'année du calendrier terrestre au cours de laquelle se situe la scène dans laquelle je m'immerge et j'immerge le/la consultant/e, voire la décennie, mais la plupart du temps je perçois le siècle et la tranche de siècle (début, milieu, fin). 

Bien entendu, lorsque je m'immerge dans des temps passés, je ne peux que reconnaître qu'ils appartiennent au passé. La servante du XIème siècle n'est pas vivante sur Terre au moment de la consultation, ni même l'homme préhistorique (il arrive de remonter très loin dans le temps!), pas plus que le viking sur son drakkar. 

 

Et pourtant… 

Nous avons appris que le passé était figé et immuable. Ors, des physiciens, tel Philippe Guillemant, dont je vous conseille les ouvrages, nous offrent une toute autre perspective et nous invitent à repenser le temps. Mes expéditions dans les vies antérieures corroborent ses observations, à savoir que le passé n'est ni figé, ni immuable. 

J'ai découvert rapidement que des ponts existaient entre les personnes qui évoluaient dans d'autres espace-temps et les consultants. Une lecture de vies antérieures n'est pas la visualisation d'un film et l'observation d'une personne décédée depuis longtemps et qui n'est plus habitée par sa conscience. 

Les personnes auxquelles nous rendons visites, les consultants et moi, sont nombreuses à être bel et bien conscientes de notre présence et à s'adresser directement aux consultants à travers moi. Elles parlent, elles racontent ce qu'elles ressentent, mais elles s'expriment depuis un niveau de conscience supérieur à celui qu'elles ont dans la scène. Il est arrivé par exemple qu'un nourrisson s'adresse à une consultante directement, un nourrisson en lequel était incarnée son âme. Elles prennent du recul, s'observent elles-mêmes et cela leur fait du bien!

C'est ce qui est fascinant dans la lecture de vies antérieures! Les personnes contactées, dans d'autres vies, ont autant besoin de la séance que la personne qui a pris rendez-vous avec moi. Un espace de compréhension et de conscientisation s'ouvre pour toutes les personnes concernées. C'est palpable, cela se sent, et il arrive même que des vies se réorientent, qu'une autre voie soit choisie par la personne censée être décédée depuis des siècles.

 

Fort de ces observations, je ne peux qu'affirmer que même si nos autres vies semblent antérieures en terme de temporalité humaine, les morts auxquels nous sommes censés nous connecter sont bien vivants et tout à fait disposés à engager des conversations avec nous et à partager leurs ressentis, leurs émotions, leurs pensées! Ils sont heureux de pouvoir prendre conscience de ce qui se joue en eux au cours de telle ou telle expérience, tout autant que les consultants. Ils se libèrent mutuellement de ce qui limite leur bien-être. 

Et c'est précisément ce qui fait de la lecture de vies antérieures un outil de guérison spirituel particulièrement puissant. 

 

Tentés par l'expérience? 

Plus d'informations sur le déroulement d'une séance: 

J'ai largement développé le sujet dans mon premier livre, Guérir grâce à ses âmes complémentaires. 

Prendre rendez-vous: https://www.uneameenvoyage.com/contact/

 

Au plaisir de vous emmener à la rencontre des autres "vous-mêmes" qui n'attendent que de vous rencontrer! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0