Quand ça secoue, c'est bon signe!

Recevoir les messages de vos guides spirituels et/ou vous reconnecter à vos âmes complémentaires, ces parties de vous qui expérimentent d'autres façons de vivre dans vos vies "antérieures", a de quoi vous chambouler. 

Certain.es se sentent en colère pendant quelques temps, d'autres fatigué.es, pour d'autres encore, le sommeil tarde à venir... Mais ce n'est que l'affaire de quelques heures, d'un jour ou deux. Quoi de plus normal? 

Lorsque vous faites la démarche de demander à recevoir vos messages, vous en attendez du changement, que votre vie gagne en légèreté, en joie, vous avez envie de vous sentir mieux. Et c'est ce qui se produit, mais après un temps de transformation intérieure. Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit pour qu'elle ait lieu. 

Votre conscience de vous-mêmes et des autres s'élargit, des filtres qui obscurcissaient votre vue disparaissent, vous accueillez en vous-mêmes les parties de vous que vous aviez jusqu'alors négligées ou ignorées. 

L'image qui illustre le mieux me semble-t-il est celle du "reset", de la réinitialisation: vous vibrez de nouveau à la fréquence de votre âme, vous êtes pendant la canalisation et au delà connecté.es aux énergies primordiales qui sont les vôtres.  Ce qui ne relève pas de votre être profond, tous les sentiments de peur et les croyances limitantes qui vous en éloignent, sont libérés au cours d'une canalisation. Vous ne vous libérez pas d'un seul coup, une transformation intérieure aussi brutale serait traumatisante probablement! Mais peu à peu, comme un oignon duquel vous ôteriez les couches, vous ôtez les vôtres. 

Prêt.e à vous lancer? Pour prendre rendez-vous, toutes les informations sont sur la page "contact". 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0