Les retrouvailles avec "vos autres vous-mêmes"

Vous vous demandez peut-être comment se passent les retrouvailles avec les autres versions de vous-mêmes que vous découvrez au cours des lectures de vies antérieures? C'est une expérience troublante et merveilleuse: vous vous reconnaissez en  des hommes, des femmes, des enfants, des adolescents, des vieillards, en lesquels est incarnée votre âme, dans d'autres vies, d'autres espace-temps...  Je nomme ces différentes versions vos "âmes complémentaires".

Vous sentez à quel point ces autres personnes sont vous, à quel point vous êtes elles, tant bien même ce qu'elles vivent est différent de ce que vous expérimentez dans votre vie actuelle.  Ce que vous ressentez pour elles est indicible, aucune comparaison n'est possible avec l'un des différents liens humains que vous nouez sur Terre. Il est difficile d'exprimer avec des mots ce sentiment étrange, proche de l'amitié, d'un sentiment de fraternité ou de sororité...  Vous vous ressentez vous-mêmes à travers elles, vous les acceptez et vous les aimez inconditionnellement, vous les voyez à travers les yeux  de la Source, de vos guides et de toute forme de conscience aimante, et vous vous aimez en les aimant. 

Dernièrement,  au cours d'une canalisation, une consultante a été mise en relation avec un autre "elle-même", un jeune garçon romain promis à une brillante carrière militaire par un père qui ne voyait en lui, depuis sa naissance, qu'un soldat d'élite en puissance à donner en offrande à l'empereur. D'une façon surprenante, c'est le jeune garçon lui-même qui s'est lancé dans la narration de ce qu'il vivait, de ce qu'il ressentait. Il s'adressait directement à la consultante! La plupart du temps, je ressens ce que ressentent les uns et les autres et je mets en mots ces sensations. Je raconte pour les personnes présentées. Mais dans ce cas précis, le petit enfant, même nourrisson, a tenu à raconter par lui-même, directement, ce qu'il vivait et ressentait, se joignant le plus naturellement du monde à notre échange. 

Certaines personnes rencontrées dans d'autres vies sont moins enclines à se livrer et il arrive que du brouillard les entoure, nous empêchant d'avoir accès à ce qu'elles ressentent. En ce cas, il est essentiel de faire preuve de patience. Si elles nous apparaissent, c'est justement parce qu'elles ont besoin de prendre conscience de ce qu'elles ressentent, de se libérer, de se débloquer. Les libérations sont souvent spectaculaires, à la mesure des résistances. Elles passent parfois par un soin énergétique dispensé par des êtres de lumières. 

Quelle que soit la façon dont se déroulent les retrouvailles, elles se font toujours sous le signe de l'amour et, alors que vous avez senti à quel point vous aimiez ces autres vous-mêmes, vous ne pouvez que les aimer par la suite lorsque vous les ressentez en vous.  La joie vous étreint alors que vous retrouvez comme un grand amour qui vous avait tant manqué... Vous vous sentez complet, réunifié, et vous ressentez que vous êtes entourés, que chaque âme complémentaire est comme une sœur, un frère, un ami... Vous ne vous sentez plus jamais seuls et savez que vous pouvez les contacter en pensant à elles dès que le cœur vous en dit, le temps d'une discussion, d'une guérison...

N'hésitez pas à les contacter! Je peux être l'intermédiaire entre elles et vous si vous le souhaitez. Toutes les informations sont ici.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0