Ressentir plutôt que comprendre

Vous entendez une parole, vous lisez un passage d'un livre, un proche vous parle de vous ou de lui et soudain, c'est comme si une porte s'ouvrait brutalement en vous. Une explosion interne fait voler en éclat certaines de vos croyances limitantes. Vous franchissez le pas de la porte ouverte et pénétrez dans un espace jusque là inexploré de vous-mêmes. Une sensation de déjà vu, de connu, d'évidence, vous étreint. A ce moment, vous savez que vous ne serez plus jamais totalement comme avant. Vous êtes devenus une version plus consciente de vous-mêmes. Vous n'avez pas eu besoin que l'on vous explique l'idée, le concept, la vision qui a produit cette ouverture, vous l'avez ressenti du plus profond de votre être. 

Dans ces moments, vous ressentez plus que vous ne comprenez. le ressenti est un mouvement de votre cœur, de votre âme, de vos tripes, de votre corps tout entier, un changement de fréquence qui vous amène à élargir la conscience que vous avez de vous.  Vous réintégrez en vous-mêmes des pans entier de conscience que vous aviez oubliés comme autant de parties que vous aviez jusqu'à ce moment eu du mal à reconnaître. 

Au cours des canalisations que je propose, vous entendez les mots que je mets sur les sensations qui me parviennent, mais ils provoquent des ouvertures de conscience qui vont bien au delà de ce que pourrait vous apporter une simple compréhension mentale.  Je ne répète pas de mots entendus, je transcris des sensations. Vous êtes d'ailleurs nombreux à les ressentir physiquement et spirituellement. 

C'est pourquoi je préconise d'éviter la prise de notes au cours d'une canalisation. L'activité d'écriture sollicite intensément votre mental, qui doit hiérarchiser les idées, les classer, les sélectionner et les résumer. Je conseille aux consultants d'adopter une attitude de réception passive et de détendre leur mental afin de ressentir les sensations, émotions et sentiments qui s'éveillent en eux tout au long de la narration. 

Laissez-vous aller, sentez la façon dont vous vous transformez de l'intérieur, la façon dont les mots et les sensations qu'ils provoquent vous réveillent, vous rappellent qui vous êtes naturellement et profondément. 

 

Tentés par l'expérience et les retrouvailles avec vous-mêmes? Pour plus d'informations et prendre rendez-vous, c'est ici

Écrire commentaire

Commentaires: 0